Revenir à L’Espace Ki-Zen

Qu’est ce que l’Espace Ki-Zen ?

L’origine de l’Espace Ki-Zen

AprLocataion salle thérapeute pélissanneès avoir pratiqué le Reiki Usui pour moi-même, ainsi que pour mes proches, pendant 6 ou 7 bonnes années, il me paraissait important de ne pas garder cette capacité que pour moi, et j’ai ressenti un fort besoin de partager cette belle énergie d’Amour avec les autres. J’ai commencé à proposer mes soins à mon entourage plus large, pour finir petit à petit par mettre cette belle énergie d’Amour à disposition du grand public.  Afin de pratiquer en toute sérénité, j’ai aménagé une pièce spécialement dédiée aux soins énergétiques, au Bien-Être et à la relaxation. C’est ainsi que courant 2014 l’Espace Ki-Zen est né !

 

 La naissance du Réseau Espace Ki-Zen

Puis mon expérience m’a montré qu’il n’existe pas une méthode unique pour ré-harmoniser nos vibrations sur celles de l’Univers. Bien au contraire ! Le cheminement sur le « Mieux-Être » est jalonné de multiples lieu méditation relaxation pélissannetechniques, qu’il faut savoir saisir lorsqu’elles se présentent à nous, toujours au moment opportun. Bénéficier de l’accompagnement de différents praticiens qui ont chacun leurs émotions personnelles, constitue également une richesse. C’est pourquoi j’ai voulu que l’Espace Ki-Zen devienne un lieu pluridisciplinaire de construction collective, d’expression et d’écoute. Pendant plusieurs années j’ai fait intervenir de nombreux thérapeutes qui proposaient des conférences, des soins, des ateliers, des formations… Aujourd’hui, afin d’apporter la meilleure réponse possible aux personnes qui cheminent vers leur Bien-Être, il m’a paru beaucoup plus efficace et pertinent de fédérer ces thérapeutes au sein d’un réseau éthique. Pour en savoir plus sur ce réseau je vous invite à visiter le site du Réseau Espace Ki-Zen ou encore sa page facebook : Réseau espace Ki-Zen.

 

A qui s’adresse l’Espace Ki-Zen ?

  • Vous souhaitez recevoir un soin énergétique ou avoir un enseignement de Reiki Usui, ou bien vous souhaitez recevoir un Massage Intuitif Zen ou un Massage Tantripartage cabinet thérapeute pélissanneque Cachemirien : je vous reçois sur RDV dans ce centre que j’ai justement conçu pour votre Bien-Être ! Vous pouvez également intégrer les groupes de Rencontre et Partage Reiki et Rencontre et Partage Massage à l’huile.
  • Vous êtes attiré(e) par le Développement Personnel et spirituel, et la connaissance de Soi plus généralement : vous trouverez à l’Espace Ki-Zen, à un moment ou à un autre un thème, une activité, un professionnel qui correspond à votre sensibilité. Vous y trouverez très certainement des éléments de réponse à votre questionnement, mais aussi les outils nécessaires pour approfondir votre réflexion, et évoluer sur le chemin de votre Mieux-Être. Je vous propose de rester informé en visitant régulièrement le site de l’Espace Ki-Zen ou la page facebook : Les rendez vous Bien-Être de l’Espace Ki-Zen
  • Vous êtes thérapeute : il vous est possible soit d’intégrer le Réseau Espace Ki-Zen et d’être pleinement associé à l’image positive et de sérieux qu’il véhicule, ainsi qu’à la communication, soit de louer la salle en partage de cabinet pour thérapeutes sans intégrer le Réseau Espace Ki-Zen, et donc sans bénéficier de sa dynamique. Quoiqu’il en soit vous serez toujours bienvenu pour faire notre connaissance lors d’une soirée Rencontre et Partage Inter-thérapeutes !

 

Concrètement c’est quoi l’Espace Ki-Zen

  • Il s’agit d’un espace d’environ 20 m², avec coin sanitaire équipé d’une douche et de WC, un coin rangement + café, ce qui porte la surface à environ 25 m².
  • Il est possible d’installer 4 tables de massage, 20 à 25 personnes assises maxi le temps d’une conférence, un groupe de 10 personnes maxi pour un atelier à la journée.
  • Pour les stages ou ateliers à la journée vous avez accès à une grande cuisine complètement équipée (évier, frigos, gazinière, micro-ondes, tables, chaises…) pour partager vos repas, et qui donne sur le jardin l’été pour la prise de repas en extérieur ! Si vous préférez prendre vos repas ailleurs, les restaurants et brasseries du centre ville sont très proches (c’est même possible de s’y rendre à pieds !).
  • Les alentours permettent de belles balades en colline, et le centre ville très agréable se découvre à pieds.
  • L’espace est très facile à trouver, et surtout il est très facile de se garer gratuitement, même s’il est prévu un groupe important.
Espace Ki-Zen * Reiki Usui * Massages * Soins et formations